Recherche de trésors.

Lingots d'or trouvé dans un squat

Recherche à domicile : discretion et efficacité.

Vous allez vous séparer d'une ancienne batisse dont la réputation a toujours prétendu qu'elle habritait un trésor mais vous ne voulez pas la céder avant de l'avoir passer au peigne fin? Vous avez bien raison! Les anecdotes ne manquent pas concernant les anciennes maisons dont les nouveaux acquéreurs ont découvert un magot en faisant quelques travaux, au grand dam des anciens propriétaires... Il arrive également qu'un aieul ait dissimulé ses économies et,  qu'avec l'âge, il ne se souvienne plus de l'endroit...

Une cave, un grenier, un jardin ou même un cabanon au fond du jardin peuvent abriter des trésors bien dissimulés, parfois depuis des décennies, voir des siècles.

Nous mettons notre savoir faire et notre matériel de haute technologie (détecteur de métaux, caméra serpents, radars de sol...)à votre disposition pour la recherche de bien privés.

Avant toute recherche, nous analysons la pertinence des informations et estimons la chance de trouver un trésor. Ensuite, si des éléments probants permettent de laisser penser qu'un trésor peut être découvert, nous passons un accord écrit et signé, mentionnant les termes de la recherche et le taux de partage en cas de découverte. Nous intervenons discretement, en toute confidence, pour que votre secret soit bien gardé.

Des trésors retrouvés : nos derniers succès!

- Une boite de bijoux familiaux. (Enquête menée par David, de King Detection, mars 2010). Une dame agée contacte notre équipe pour demander de l'aide dans la recherche des économies de sa mere devenue sénile. Sa maman, centenaire, se souvient avoir caché ses économies dans la terre mais ignore à quel endroit. Notre équipe vient en repérage et calcule un jardin d'environ 800m² situé en seine-et-marne. Après une journée de recherche, nous rentrons bredouille. Le lendemain, au lieu de retourner au jardin (quelques zones n'avaient pas été faites la veille), notre équipe décide de s'orienter vers la cave (en terre battue).  Sous le dernière marche de l'escalier, nous découvrons une boite métalique contenant des bijoux de familles : colliers en or, pendentif avec portrait de la grand-meme, chevalière avec initiales du grand père. Coût de l'intervention : gratuit.

- 4 lingot d'or retrouvés dans le jardin (Enquête menée par David, de King Detection). Juillet 2011. Une batisse de Seine-et-marne datée du 18e siecle venait d'être achetée par un jeune couple. Lors de la vente, les anciens propriétaires avaient avoué à demi-mot que le patriarche avait dissimulé ses économies quelque part dans la maison mais après d'infructueuses recherches, les descendants avaient renoncé à trouver le magot, malgré des preuves irréfutables de l'existence du trésor (Bon de lingots). Les nouveaux propriétaires ont donc eu l'idée de contacter notre équipe de chercheur de trésor pour fouiller la maison. D'emblée, sachant que la maison avait été fouillée mais pas le jardin, notre équipe a commencé les recherches par le jardin de 1200m². Au bout de quelques heures, la majorité de la surface avait été détectée. Pourtant, près de la niche du chien aujourd'hui disparu, un signal caractéristique donna l'occasion de creuser et l'on mit au jour une boite topperware avec 4 lingotins de 250g chaque. Matériel utilisé : GMP + tête de 27. Cout de l'intervention : 25%.

- 152 pieces en or. Septembre 2009. (Enquête menée par Nicolas de King Detection). Dans la marne, un jeune homme contacte notre équipe car il n’arrive pas à retrouver le trésor que son grand-pere lui a souvent montré : des pièces d'or précieusement rangées dans des boites. Son grand-père étant hospitalisé et devant être placé en structure médicalisée, la vente de la maison doit se faire rapidement. Après avoir longuement discuté avec le jeune homme, nous partons en repérage dans la maison de l’aieul : une maison de ville de 70 metres carré sur 2 étages, avec grenier et cave voutée. Les caches sont nombreuses et le travail énorme. Le profil psychologique décrit par le petit fils ne nous aide pas : le vieux n’avait pas d’habitude particulière, pas de pièce préférée, pas d’endroit bien à lui. Nous fouillons la maison de fond en comble en essayant de rien casser. Quelques trous sont necessaire pour faire passer la caméra serpent, mais en vain. C’est finalement dans la salle de bain, derrière la trappe de la baignoire que nous trouvons la boite (avec soulagement). Le papy avait fabriqué un faux fond (qui sonnait creux) avec un ingénieux système d’ouverture qui n’a, hélas, pas supporté nos coup de tournevis. Une boite contenant 152 pièces de 20 dollars américains ont été retrouvé ce jour là. Cout de l’intervention : 30%. Matériel utilisé : cibola, propointer, camera serpent, et beaucoup de persévérance.

Objet perdu? Contactez-nous?

Vous êtes agriculteur et avez perdu une pièce mécanique très importante dans un labour? Vous tenez à une bague familiale que vous avez égaré en jardinant? Les membres de notre forum peuvent se plier en quatre, la plupart du temps gratuitement, pour vous rendre service et vous aider à retrouver un objet perdu. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous rendre service!

Autres articles à consulter:


Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
SAV & Garantie
SAV & Garantie
Satisfaction client
Satisfaction client
Copyright King Detection : détecteurs de métaux. Les trésors sont à vous! :) © 2017